Notre Club

Le Rotary de Palaiseau et ses vallées

Créé en 1971

Le Rotary de Palaiseau et ses vallées est composé d'hommes et de femmes entrepreneurs qui ont le désir de servir. Ce qui compte c'est le résultat de leur action auprès de personnes en difficulté. Leur savoir-faire propre à chacun permet d'unir les compétences. L'union se fait dans la diversité.
Leurs seuls but, à l'image du Rotary : Participer au développement local, lutter contre la maladie, aider à l’approvisionnement en eau potable, promouvoir la paix, prévenir la santé des mères et des enfants, permettre l'accès à l'éducation, ici comme ailleurs. Ces actions se font à leur échelle bien sûr et en partenariat régulièrement avec d'autres Rotary.

Dwefk69WoAE-x9_

Quelques mots
sur le Rotary

Fondé par Paul Harris en 1905

Le Rotary est un réseau mondial de 1,2 million de décideurs solidaires qui voient un monde où les gens se rassemblent et passent à l’action pour apporter un changement durable – dans le monde, dans leur communauté et en eux-mêmes. Apporter des solutions aux problèmes les plus pressants nécessite un véritable engagement et une vision. Depuis plus de 110 ans, les membres du Rotary utilisent leur passion, leur dynamisme et leur intelligence pour passer à l’action. Qu’il s’agisse d’alphabétisation, de paix, d’eau ou de santé, nous travaillons avec détermination pour améliorer les conditions de vie dans le monde et nous honorons nos engagements.